Comité Régional Handisport de Picardie


News
Direction les Deaflympics 2017 (Turquie) pour Benjamin !
< | >

Direction les Deaflympics 2017 (Turquie) pour Benjamin !

Publié le 11 juillet 2017 par

Benjamin GAILLIEN, Agent de Développement du C.R. Handisport de Picardie partira en Turquie pour les prochains Deaflympics 2017, en tant que Responsable Communication.

Direction les Deaflympics 2017 (Turquie) pour Benjamin !

C'est maintenant OFFICIEL et IMMINENT ! Sous la demande de la Fédération Française Handisport (FFH), Benjamin GAILLIEN, Agent de Développement et Educateur Sportif du C.R. Handisport Picardie, prendra l'avion ce week-end pour participer aux Deaflympics 2017, qui auront lieu à Samsun (Turquie) du 18 au 30 juillet prochain.

Organisés sous l'égide de l'ICSD (Comité International des Sports pour les Sourds), les Deaflympics ont lieu tous les deux ans, en alternance été/hiver, comme le sont les Jeux Paralympiques. Ils sont le rendez-vous de l'élite sportive sourde parfaitement représenté par le logo de cette édition réprésentant une branche d'olivier tenue par une main qui rappelle à la fois la flamme olympique et la langue des signes.

C'est ainsi que Benjamin, mis à disposition par le C.R. Handisport de Picardie, accompagnera la Délégation Française, représentée par 50 athlètes et 25 staff, en Turquie afin de communiquer au mieux sur les resultats de nos #BleuHandisport ! 

Page Facebook OFFICIEL :
 
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter